l'utilité d'avoir un blog?

Publié le par jim

bon bah hier je suis allé a l'avant premiere de Aux champs le filmtv (Maupassant)de cet été dans lequel j'ai tourné.Bon film ma foi !
Bizarre de se voir a l'écran mais gros gros souvenir de ce tournage. mon premier!un
role de brigadier de gendarmerie 

ça passe en mars 2008 sur antenne 2 soyez attentifs!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai loupé la première scène, c'est ballot ! Du coup, je ne t'ai pas vu.
Répondre
J
vil flagorneur ! je te reconnais bien "las" !!!
Répondre
F
antenne 2 ?? c'est diffusé en 1973 ton maupassant ??<br /> ah ces artistes quels fénéants t'as vraiment rien à foutre pour faire un blog !!<br /> non je déconne<br /> je trouve l'idée sympa pour diffuser ton talent et Dieu sait si tu en as Je t'aime mon Jean Marc !!
Répondre