pas eu péril en la demeure

Publié le par jim

Je suis un peu deçu du manque de participants mais je remercie tous ceux et toutes celles qui sont venus au Freeze 2 .Je pourrais les citer tous (pour vous dire).Ils se reconnaitrons.Un coup de chapeau aux gamins qui ont participé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aiurais voulu venir mais Je suis jamais prévenue des freezes :(<br /> Si tu pouvais m'envoyer un mail pour le prochain ca me ferai plaisir ^^ ( Jte ramènerai Toutes mes potes ca fera du monde xD)
Répondre
J
ton optimisme fait plaisir à voir merci marlow!<br /> c'est vrai qu'il y a aussi: Smith et Wesson et Jacob et Delafont et Laurel et Hardi et.....
Répondre
M
Ne sois pas déçu ! Bill Harley et William Davidson ont bien commencé à deux...
Répondre