les premiers dessins de l'année....

Publié le par jim

dessins "fait froid même dans l'train!"


portrait de marlowe
"Le père sévère"
de "Cet enfant"...









   





                                                                                                                                                  
                                                                                                                                                                                "Totem"
                                                                                                                                                                 comme dirait l'ami
                                                                                                                                                                 Soluto...(voir son blog)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui...C'est à lui que je faisais allusion.<br /> Toi au moins, tu me comprends Jean-Marc. Faut dire qu'on a passé quelques années à se refiler le chapeau comme une patate chaude, ça crée des liens ;)<br /> ++
Répondre
J
connaissant l'esprit tortueux de mon ami Jak,je pense qu'il voulait parler de Christian Ranucci et de son célèbre pull over rouge !
Répondre
V
Très beau portrait de Mr Marlowe, bravo!<br /> Un brin Bouquet, un brin Mitterand, un brin Trintignant mais tellement Richer!!<br /> J'aime aussi bcp ton premier dessin!
Répondre
M
Non jak... moi, je suis dessous : le chauve avec la veste marron... Le pull rouge, je le connais pas !
Répondre
J
>> on le dit ressemblant aussi à Trintignant ,Mitterand,et dernierement même à Chirac...<br /> <br /> C'est mieux que de ressembler à rien...<br /> <br /> >>mais Marlowe ressemble à Christian R<br /> comme deux gouttes d'eaux...NON?<br /> <br /> Sans son pull-over rouge, je l'avais pas reconnu ce brave Christian R ;)
Répondre